vendredi 24 mars 2006

CPE - 18/03/06



3 Comments:

Blogger On fait ce qu'on peut said...

Dear Dave,
I'm sorry but this movie was made in Paris, at "Denfert-Rochereau" the 18/03/06. But you're right, it's peace in Tours, probably like autralia :-))

the movie was made at the begining of the walk and our blog don't know where way take-taken?
maby the intenational way, tours is to small hi hi hi... no ?

24 mars, 2006 21:51  
Anonymous Anonyme said...

Salut les amis,

J'y étais... vous auriez dû me faire signe. A propos de chants résistants, j'ai réalisé la fin du parcours à côté de la bannière de la chorale populaire de Paris qui semble réunir des communistes qui chantent. C'était magnifique et émouvant. J'en ai profité pour réviser les paroles de l'Internationale:-)

26 mars, 2006 22:32  
Anonymous Anonyme said...

Pour ce qui est de la paix et du calme dans les rues, faut venir défiler à Rennes. Mardi j'ai pris la flotte, genre arme météorologique, mais c'était bien tout de même. A noter que chez nous (voilà que je m'identifie, enfin bon) il y a le syndicat des travailleurs bretons (sic) qui nous chantent l'Intenationale dans leur patois.

31 mars, 2006 11:43  

Commentaires?

<< Home