jeudi 14 septembre 2006

Des Pommes et des Hommes

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand je pense que je vous ai découvert par hasard à la fac en cherchant des vidéos clips de dionysos...
Comme j'ai bien fait!!!

15 septembre, 2006 00:24  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, ca devient super recherché! C'est votre prochaine contribution à la NCM? :-)

Sinon mes 2 instants préférés :
- Le saut d'Henrick Coupret (quel acteur!)
- Le "ding" final du gratin

15 septembre, 2006 08:07  
Anonymous Anonyme said...

Je reste moi aussi totaly coi devant la performance de cascadeur de Henrick Coupret... mais cet acteur me dit quelque chose... savez-vous où je peux trouver sa filmographie ?

15 septembre, 2006 09:40  
Anonymous Anonyme said...

Ce qui explique d'ailleurs le pourquoi du matelas dans la cuisine qui restait pour moi un mystère.....

15 septembre, 2006 13:16  
Anonymous Anonyme said...

Alors là bravo ! Tout y est : des plans séquences très recherchés, des acteurs d'exception (on est tous fans de la cascade ! ;-)), un scenario digne des films américains (avec le bain et tout et tout), un suspence insoutenable (il manquerait peut-être juste un peu de sang pour la touche finale... :D).
Bravo !! Un bon petit moment dans cette journée sous la grisaille...

15 septembre, 2006 15:18  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce qu'on s'ennui ! Le scénario est lent, beaucoup de plans de caméra inutiles, encore heureux que le jeu des acteurs ne soit pas si mauvais... 7 minutes de perdues pour des heures de travail. On aurait aimé plus d'intrigue et de rebondissement. Enfin, l'effet numérique pour veillir l'image n'est pas terrible à mon goût. Un conseil : passez votre chemin.

15 septembre, 2006 17:42  
Anonymous Anonyme said...

Ne suis pas du tout d'accord avec la critique de la bonne poire du dessus, c'est bricolé, ça ne se prend pas au sérieux, on sent qu'ils on fait ce qu'ils ont pu avec leur petits bras gauches et comme j'ai l'immence chance d'avoir entendu dans les vestiaires de la piscine de Tours que ce n'était que le pilote d'une longue série je pense que tout a son utilité et prendra tout son sens après. Il est vrai que j'ai capté aussi les noms de Kubrick et d'Antonioni dans la conversation... alors là oui effectivement ils ont du boulot mais si c'est ce que willy cherche bah il a raison de passer... surtout à la videothèque !

15 septembre, 2006 17:58  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de faire une recherche sur IMBD . Il semblerait bien que la panique (digne de M le maudit) et la cascade (digne Peur sur la ville) soient les premières scènes diffusées au grand public d'Henrick Coupret. Longue carrière à lui !

15 septembre, 2006 22:59  
Anonymous Anonyme said...

Wlliam, pour qui tu te prends à critiquer comme ça ? le petit fils de la reine ??? Montre-nous ce que tu vaux au lieu de descendre les autres...et passe ton chemin en grammaire...

15 septembre, 2006 23:09  
Anonymous Anonyme said...

Sans rancune Eepy bird, je sais que ma grammaire est à la hauteur de ce film, mais j'ai pas besoin qu'on me le dise ;)

... on fait ce qu'on peut, non ?

16 septembre, 2006 08:22  
Anonymous Anonyme said...

Très décu par le gros plan sur les chaussures à 5min 25 : on voit très nettement que le serial killer, censé s'être échappé de prison, est en réalité un petit bourgeois confortablement chaussé.
Pour moi, voilà qui ôte toute crédibilité à cette œuvre de fiction. Je le répète à nouveau : la fine équipe d'onfaitcequonpeut devrait changer d'accessoiriste !

16 septembre, 2006 19:37  
Anonymous Anonyme said...

En parlant d'accessoire.....il n'a toujours pas fini de tourner avec Besson votre avocat-plante?? (cf. réponse du médiateur du 14/05)

Et pour les débateurs passionnés : "Dont' worry, be happy!" ;-)

18 septembre, 2006 08:09  
Anonymous Anonyme said...

Vincent, c'est de la provocation ? Si l'avocat finit entre les pattes du Serial Killer, ça sera un peu de ta faute...

18 septembre, 2006 18:45  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est quand la suite au prochain épisode???
Y'en a pas un par jour?
Y'a pas des indices pour patienter?
Ou des teasers pour respirer?
ou encore des trailers pour avancer?

Amouuuuuuuur, Gloaaaar et beautéééééé, tra la la laaaaaaaaa

Mais qui a tué Rodriguez?
Bruke veut-elle un efnant de John?

suite au prchain épisode

18 septembre, 2006 20:43  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je m'inquiète juste de la chute vertigineuse du taux d'emploi chez les avocats intermittents du spectacle.
C'est sans doute sur ce sujet épineux que se joueront les prochaines élections! Soyez-en conscients!

19 septembre, 2006 07:40  
Anonymous Anonyme said...

Et bah moi, j'aime bien ! Voilà, c'est dit.

21 septembre, 2006 19:50  

Commentaires?

<< Home