lundi 27 novembre 2006

DPDH épisode 5

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et moi qui pensait savoir qui était le (chaud) lapin de la troupe......
Bon, ca tourne second degré mais je suis de plus en plus intrigué par la chute possible de cette hisoire!

29 novembre, 2006 07:34  
Anonymous Anonyme said...

Génial !
merci Nico chéri

29 novembre, 2006 12:07  
Anonymous Anonyme said...

La production était sans doute trop juste en budget pour engager une doublure son pour Henrick.
Dommage......
Sinon la folie semble gagner le réalisateur et les acteurs, continuez....

29 novembre, 2006 13:48  
Anonymous Anonyme said...

Hum hum... :) Ca va qu'on a toujours un peu de temps pour digérer chaque épisode !
Je rejoins le com' de Vincent : quelle pourra bien être la chute ?!...
Bah... vivement le prochain alors ! :D

29 novembre, 2006 15:11  
Anonymous Anonyme said...

toutes ces references à tous ces films, soaps et operettes cultes, ça me donne des frissons!

30 novembre, 2006 16:13  
Anonymous Anonyme said...

toutes ces references à tous ces films, soaps et operettes cultes, ça me donne des frissons!

30 novembre, 2006 16:13  
Anonymous Anonyme said...

Soupelbe, soupelbe ! Encoooore !

30 novembre, 2006 19:21  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Je savais pas qu'il chantait Lérig.

Bon anniversaire au fait.

01 décembre, 2006 12:59  
Anonymous Anonyme said...

Je me demande si, d'une certaine manière, nous ne sommes pas complices : est-ce que ce ne sont pas nos commentaires qui encouragent leur folie ?
Je tremble à l'idée de découvrir un jour qu'il ne s'agissait pas de brillants acteurs mais d'authentiques psychopathes...

@ sitenreveuxyenrena > a mon avis Lerig non plus ne savait pas qu'il chantait...

01 décembre, 2006 14:11  
Anonymous Anonyme said...

Je deviens accro...
J'ai au moins trouver une reference filmographique, je crois du moins. Betty et Rita?

02 décembre, 2006 09:22  
Blogger Matt said...

Ok ok excuse moi pour le retard mais ça me bouffe un paquet d'heures un livre par semaine!!!

C'est con d'avoir viré l'assistante cadrage...
J'aurais bien posé ma candidature mais, mon jet privé est en panne.

J'imagine que c'est prévu mais j'attends le making off avec impatience, je parle meme pas du bêtisier!!!
La morale de ces épisodes pourrait être:"Faite l'amour pas la guerre"
J'adhère à fond!!!

Chaleureuse Amitié à toute l'équipe

02 décembre, 2006 15:50  
Anonymous Anonyme said...

Mais où avez-vous trouvé un sèche cheveux aussi puissant ?

08 décembre, 2006 16:08  
Anonymous Anonyme said...

à quand l'épisode sans les serviettes ?
parce que là on se fait chier..

09 décembre, 2006 01:29  

Commentaires?

<< Home