vendredi 6 octobre 2006

DPDH épisode 2



9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa (not perfect but sympa quand même). On attend la suite.
Et les noms du génériques valent la lecture.

06 octobre, 2006 22:03  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah ah j'adore ! Je vois qu'on suit les traces de 8h22...
Bon travail en tout cas, bravo, car mine de rien, je suis sûre que ça vous a pris pas mal de temps cette histoire ! J'adore la planque du serial killer et le lapin aussi ! J'ai également prété attention au générique :D
Alors... vivement le prochain !!

07 octobre, 2006 00:37  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que le "Tu veux une pommeeuh?" de Henrick Coupret va devenir une replique culte du cinéma français! :-)

Beau boulot et merci pour la citation!

PS : Madame aimerait bien une rubrique déco sur OFCQP, surtout pour la chambre d'amis. Alors entre 2 visites à Ikéa...

07 octobre, 2006 10:00  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

waaaaaaa!!! Je suis dans le générique!!!

07 octobre, 2006 12:25  
Anonymous Anonyme said...

ça valait le coup de prendre un tiers de lépisode pour le générique :-)
vivement la suite !!!

07 octobre, 2006 19:26  
Anonymous Anonyme said...

OFCQP, vous avez bcp changé ! Maintenant vous tournez dans deux apparts ; je sens que cette brusque augmentation de vos moyens commence à adoucir le film. Attention, à cause de votre accessoiriste, le formatage hollywoodien vous guette:-) Le public réclame du sang ou du moins un peu plus de torture psychologique...

08 octobre, 2006 12:24  
Anonymous Anonyme said...

Sympa aussi la version 16/9

08 octobre, 2006 18:06  
Anonymous Anonyme said...

Un pur moment de bonheur !
Vivement la suite !

10 octobre, 2006 21:09  
Anonymous Anonyme said...

Je voudrais avoir l'assurance qu'aucun mal ne sera fait au lapin, sinon je vous colle au dos la SPA et Brigitte Bardot. Sur votre générique, il n'est fait aucune mention du fait que l'équipe de tournage s'engage à respecter les droits des animaux, je suis étonnée :-)))
D'autre part, je désire connaître la marque de votre bain moussant.
J'attends le prochain épisode avec impatience :-)))
Amitiés à toute l'équipe

15 octobre, 2006 07:43  

Commentaires?

<< Home