dimanche 3 décembre 2006

DPDH / L'œil de la Golden

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis en déplacement et pas le son....Impossible d'apprécier le clip à sa juste valeur. J'ai hâte!

04 décembre, 2006 09:34  
Anonymous Anonyme said...

pour moi c pareil toujours pas de son
mangez des pommes!

04 décembre, 2006 13:43  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement le commentaire change tout! Un p'tit sourire Violaine?

Pour ceux qui comme moi aime bien comprendre les textes :
La « tavelure » est le nom donné communément à des maladies cryptogamiques, provenant de divers champignons, notamment sur pommiers, pruniers, poiriers et oliviers. Les tavelures altèrent aussi bien les feuilles que les fruits.

04 décembre, 2006 18:56  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de jeter un oeil sur LE site DPDH et l'attente jusqu'au 10 décembre sera insoutenable.. Il y en a un qui nous la joue golden boy en caleçon? Y aurait-il un peu de "biiiippp" dans le prochain épisode???

PS : Encore merci d'avoir créé ce blog pour que je puisse faire des commentaires, me répondre, et tout et tout.... ;-)

06 décembre, 2006 08:16  

Commentaires?

<< Home