jeudi 4 mai 2006

Critik #9 - Monster in love

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Excellent !!! j'adore moi aussi cet album et depuis pas très longtemps ton blog. À quand le podcasting sur Itunes puisque vous ne mettez que des videos ?

04 mai, 2006 23:51  
Anonymous Anonyme said...

I agree completely!!!
Et je les ai raté à Lille because of retour de ski, c'est con non?

Une copine ayant assité à 2 concerts, me confirme, Matthias, c'est de la bombe sur scène, elle a même mélangé sa sueur avec lui! Dingue!

08 mai, 2006 23:26  
Anonymous Anonyme said...

Ben je commence à accrocher pas mal à votre foutu truc en ligne.....

Une question existentielle : quid de votre blog une fois que la plante verte (d'ailleurs, c'est quoi comme plante??) aura fini de vivre?? C'est quand même le fil rouge de tout votre trip, j'me trompe?

09 mai, 2006 13:26  
Anonymous Anonyme said...

Admiratice depuis la 1ère heure, je ne comprends pas pourquoi votre génialissime blog en déborde-t-il pas de commentaires!
Je vous trouve très beau, très drôle, en ce moment, je suis écroulée de rire par terre.

12 mai, 2006 00:05  

Commentaires?

<< Home