vendredi 16 juin 2006

Frigolu

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, je dois avouer que j'ai eu quelques explications "ante-post" qui m'ont mis sur la voie pour interpréter correctement cette vidéo. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait du jeux des 7 différences! :-)
Sinon deux constats s'imposent : vous n'êtes pas de fanas de chantilly et de martini blanc!

En tout cas, continuez parce que j'aime beaucoup ca!

16 juin, 2006 07:48  
Anonymous Anonyme said...

Je proteste énergiquement contre ce film, qui est un faux grossier : le niveau de la bouteille de Martini blanc remonte au cours du film !
En tant que spectateur attentiff, j'exige que l'accessoiriste soit renvoyé sur le champ !

16 juin, 2006 09:38  
Anonymous Anonyme said...

Ne s'agirait-il pas d'une deuxième bouteille de Martini, tout juste entamée, la première ayant été tout simplement ingurgitée durant le tournage ?

16 juin, 2006 10:02  
Anonymous Anonyme said...

Oh la bonne idée :-)))
Hé mais vous avez du Martini... et moi qui prends toujours du Pastis... ;-)

16 juin, 2006 12:24  
Anonymous Anonyme said...

A mon humble avis ils ont aussi du Pastis. Mais le Pastis craint le froid donc ils le planquent ailleurs.
Et d'abord, c'est quoi ce réfrigérateur qui ne contient aucune bouteille de vin de Loire ? J'exige que l'accessoiriste soit renvoyé pour "mauvais goût".
Tinou> Tu dois avoir raison : du coup, j'exige qu'on vire l'accessoiriste pour ivresse sur le lieu de travail

16 juin, 2006 13:16  
Blogger Laurent said...

ça me fait penser que j'ai oublié d'acheter du lait !

20 juin, 2006 22:37  
Anonymous Anonyme said...

Parfaitement inutile... mais ça n'en a que plus de saveur :-) Diane

17 juillet, 2006 11:28  
Anonymous Anonyme said...

le constat c'est en effet la chantilly, pour le martini expli ations en a été donné je n'y reviendrais pas.

Mais ce qui m'étonne le plus c'est que personne n'aie vu l'image subliminale qui s'est glissée avec l'apparition subbreptice (à mes souhaits, merci) de ce phallus factice fushia entre la boite à fromage et la boite à beurre, c'était çà l'erreur à trouver,j'ai gagné le 1er lot je pense mais honte à vous pour me faire dire autant de vulgarité.

03 août, 2006 13:02  

Commentaires?

<< Home