mardi 17 octobre 2006

100% VIP



L’intégralité de l’émission est visible ici

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop la classe! Harry a du soucis à se faire...

18 octobre, 2006 07:26  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Et ils ont parlé de la blog roll... Sur le coup j'ai cru qu'ils parleraient de moi... Il s'en est fallu de peu.

18 octobre, 2006 16:14  
Anonymous Anonyme said...

La blogroll, c'était juste une perfidie de la journaliste : quand Lerig sera devenu célèbre (comme acteur ou comme serial kiler ? je ne saurais le dire), il lui repasseront en boucle ses débuts à la télé et couperont l'extrait pour lui faire dire : "j'ai vomi dans mes cornflakes" ;-)

18 octobre, 2006 18:04  
Anonymous Anonyme said...

je suis très étonnée de la facilité avec laquelle tu t'exprimes à la télé.
On penserait avoir à faire à un professionnel.
tu maitrises bien ton sujet et en plus t'es beau.
mamie suzanne.com

03 novembre, 2006 22:14  

Commentaires?

<< Home