dimanche 10 décembre 2006

DPDH épisode 6

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai bien aimé!! Aprés quelques passages "hors normes", on retombe dans le suspense des premiers épisodes! Et toujours cette éternelle question : quel est le fin mot de l'histoire!!!!

Quid du générique? Je suppose que l'on aura droit à une double dose la prochaine fois! :-)

11 décembre, 2006 07:20  
Anonymous Anonyme said...

Ne me dites pas qu'il a tué la sublime Audrey et qu'on ne la reverra jamais plus ! Un lundi matin, comme ça, pour commencer la semaine, il n'y a pas plus atroce nouvelle !

Rendez-nous Audrey !

11 décembre, 2006 11:13  
Anonymous Anonyme said...

Audrey ! Audrey ! Audrey !

11 décembre, 2006 11:14  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Dites, faire du podcast et habiter en face de BASF ça vous dérange pas? La cassette vidéo c'est quand même plus que dépassé.

11 décembre, 2006 11:33  
Anonymous Anonyme said...

Les génériques étant la seule partie de vos films que je parvenais à comprendre - et encore pas toujours- je ne vois pas l'intérêt de continuer à vous suivre si on est privés de génériques. A moins que vous ne me garantissiez que la bouteille vide sur le sol de la cuisine est bien une bouteille de vin de Loire. Ce qui restaurerait une partie de la confiance que je vous accorde.

11 décembre, 2006 14:35  
Anonymous Anonyme said...

Après un épisode léger, on tombe ici dans un drame psychologique poignant. A quand une version western ? En attendant, Henrick Coupret est fin prêt pour interpréter du Dostoïevski !

11 décembre, 2006 22:59  
Anonymous Anonyme said...

J'avais 3 épisodes de retard et je viens de combler cette lacune. J'avais un doute depuis le début mais là je suis catégorique : Arrétez de fumer ... :-)))

12 décembre, 2006 16:01  
Blogger Matt said...

A les lendemains de cuite c'est toujours trés difficile...Pour la tête, la mémoire...
Lerig tu devrais passer au champagne, ça fait moins mal.
Sympa un peu plus d'hémoglobine encore!!!
Comme disait mon pote le Shadok: "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..."
Aller on tien le bon bout il ne faut pas faiblir les petits gars!
Merci à tous!!

14 décembre, 2006 19:49  

Commentaires?

<< Home