dimanche 28 janvier 2007

DPDH épisode 8


12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai rien a dire mais je suis heureux de poster un commentaire avant sitenreveuxyenrea. Nananère !
Sinon on va se le faire cet apéroblog. Rien que pour vous. Et tous ceux qui sont gentils. Et tant pis pour les autres !

29 janvier, 2007 00:44  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, je vois de moins en moins ce que peut être la fin ......Quel commentaire apporter............ Si j'ai bien compris la logique de progression narrative (*), le part accordée au générique est de plus en plus en plus importante, donc le dernier épisode ne serait-il pas un simple générique? C'est ca? J'ai trouvé?? ;-)

(*) Ca ne veut rien dire mais ca en jette non?

29 janvier, 2007 07:15  
Anonymous Anonyme said...

Les OFCQP connaissent-ils, eux-mêmes, l'issue de cette saison ?...

29 janvier, 2007 14:00  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien moi, je trouve que mon "petit" Ricky prends vraiment trop de coups dans cet épisode....

29 janvier, 2007 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Continuez à faire ce que vous pouvez, :) ... Quel suspence !! :p

29 janvier, 2007 16:54  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Histoire de participer au débat je dirai que Thomas est bien con. Sa femme est beaucoup plus mignonne que l'autre.

Non, je ne répondrai pas aux provocations de guillaume.

29 janvier, 2007 19:55  
Anonymous Anonyme said...

Laquelle autre?

29 janvier, 2007 21:07  
Anonymous Anonyme said...

Il n'essaierait pas un peu de monter les pommes les unes contre les autres ce ptit sitenreveuxyenrena par hasard?
psske ça ferait une pas jolie compote! même pas de quoi faire un chausson, encore moins un dernier épisode.
foufou ça quand même!
non mais ho!

laquelle autre?

29 janvier, 2007 22:12  
Anonymous Anonyme said...

suspense suspense.....

sinon, tu peux faire de la pub pour notre pièce : "Ma belle - mère est givrée" et venir nous voir. Rire garantie ! C'est déja pas mal, non ?

30 janvier, 2007 08:17  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'elle est mignone la petite nouvelle, mais rien ni personne ne peut remplacer Charlotte... Souvenez vous la scène au téléphone, et puis tout l'épisode chanté !!! Non Je dis non à Sitenveuxyenrena qui je viens d'aller voir à un blog sympa quand même.

C'est quoi un apéroblog ?

31 janvier, 2007 08:31  
Anonymous Anonyme said...

A mon avis, l'apéroblog est juste un concept fumeux qui n'a que pour seul et unique but de justifier une consommation abusive d'alcool........ a moins que ca soit simplement un moment de convivialité regroupant des bloggeurs(ses).......Il en pose de ces questions lui! :-)

31 janvier, 2007 12:25  
Anonymous Anonyme said...

J'allais faire la même réflexion pour la longueur du générique ... mais vu qu'on va de surprise en surprise au niveau du schéma actantiel (ce terme existe !!) ... je dirais que pour la conclusion, on va peut-être avoir un épisode 9 hyyyyper long !!

03 février, 2007 15:29  

Commentaires?

<< Home