jeudi 21 décembre 2006

DPDH épisode 7


10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Père Noël, alias The Rabbit, est né le 25 décembre et ses lutins du court métrage me font apprécier chaque jour le calendrier de l'Avent avec leurs mignardises faites comme on peut. Comme disent mes voisins du 9-3, je kiffe grave ces keums chelous et leurs délires de oufs. Noyeux Joëllement vôtre, "LBM returns".

22 décembre, 2006 00:00  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est qu'il y a même du placement de marque !!

22 décembre, 2006 10:23  
Anonymous Anonyme said...

A défaut de comprendre qui a tué qui, on constate avec plaisir que l'enquête avance. La preuve, on a retrouvé le générique. C'est déjà ça !

22 décembre, 2006 19:00  
Anonymous Anonyme said...

D'ac Guillaume, mais on a perdu Vincent dans les commentaires !!lui qui était si était si fidèle à cette série ou chaque épisode nous approche en reculant du dénouement !

22 décembre, 2006 23:00  
Anonymous Anonyme said...

Ah !! Ca décolle !!

23 décembre, 2006 00:16  
Anonymous Anonyme said...

Profitez de vos "vancances" pour tourner plein d'épisodes les amis !

23 décembre, 2006 00:18  
Anonymous Anonyme said...

pas mal du tt cousin.
A qd la suite
Continuez ainsi, les portes s'ouvriront !

28 décembre, 2006 14:40  
Anonymous Anonyme said...

J'avais oublié :
Bonnes fêtes à vous

28 décembre, 2006 14:41  
Anonymous Anonyme said...

Que JM soit rassuré : aprés une mise au vert cyber-ntic, je reprends mes marques sur OFCQP!

Plus on avance et plus ca se complique! Sachant qu'on a toujours pas vu François le Trappeur ni le retour de l'avocat en pot, je me demande ce que peuvent bien nous réserver les 546 derniers épisodes.....

D'un autre côté, une banale histoire de serial-killer adultère nous aurait depuis longtemps lassé alors....

02 janvier, 2007 15:58  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Bonnes vaNcances à vous aussi.

03 janvier, 2007 10:03  

Commentaires?

<< Home