lundi 1 octobre 2007

Penchez la tête 90° vers la droite



Notes de bas de page ici, ici, ici et

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On s'y croirait encore...le torticolis en moins!

Et je vois qu'en plus, nous avons eu les honneurs de la presse locale!

02 octobre, 2007 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Pour éviter le torticolis, il suffit de retourner l'écran de 90° vers la gauche...
Nicolastronaute avait-il déjà perdu quelques notions de pesanteur pour filmer cette scène?
Félicitations aux lauréats et on voudrait bien gouter le Chinon rosé!!!

02 octobre, 2007 21:38  
Blogger Éditions de l'Atelier said...

Prise de vue exceptionnelle même si je maintiens qu'on sent légèrement la menace de mort planer sur le cameraman... A moins qe ce ne soit l'abus de Chinon ?Toute mon admiration à l'auteur de ce nouveau petit bijoux donc !
Et bravo bien-sûr à l'heureux élu chinoné !

13 octobre, 2007 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Non, mais vous êtes dangereux, les On Fait ce Qu'on Pneu! J'ai failli péter grave mon ordi en le mettant de travers pour voir!!!
Ah, bravo! Calmos un peu sur le rosé! Et je vous embrasse...

26 octobre, 2007 19:46  

Commentaires?

<< Home