mercredi 25 avril 2007

Soirée de fin de tournage (14/04/2007)


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rhhhhaaaaaaaaaa trop dégoûtée de ne pas avoir pu venir !!
Merci pour les quelques images de making of ! ;-)

25 avril, 2007 10:22  
Anonymous Anonyme said...

J'apprends avec effarement que vous êtes tous chiraquiens...
Quand je pense que j'ai passé tout ce temps à faire croire que je vous trouvais un peu de talent, uniquement parce que je vous croyais sarkozistes.
Pff... Quelle déception !

25 avril, 2007 14:43  
Anonymous Anonyme said...

C'était bien avant le premier tour !!! Maintenant nous sommes tous bayrouistes évidemment ... D'ailleurs nous travaillons actuellement à un DMDH. M like Mandarine of course ! Et des oranges pour Jacques.

25 avril, 2007 14:59  
Anonymous Anonyme said...

Salut Lérig, je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer l'intégrales de DPDH car j'arrive pas a les lire avec mon PC donc j'ai rien pu voir. Allez A+

25 avril, 2007 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Je profite de la requête de ce cher Hugo pour annoncer ici qu'un DVD contenant l'INTEGRALE des épisodes de DPDH est en cours de réalisation !!
Vous pourrez vous le procurer en nous contactant directement et en nous offrant un goût à boire! :-) (attention tout de même, ne vous réjouissez pas trop tôt du prix, il y a en tout 9 acteurs + un lapin! )

25 avril, 2007 16:19  
Anonymous Anonyme said...

Je m'empresse de mettre des vins de Loire au frais. Ça boit quoi un lapin ?

25 avril, 2007 16:58  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi il a pris des mandarines et pas des carottes Bayrou à propos !?!?

25 avril, 2007 17:06  
Anonymous Anonyme said...

à Guillaume

rien de tel qu'un bon civet de lapin au Saumur Champigny :-)
J'irais pour un Chateau de Villeneuve 2004!
voilà ce que mérite un bon lapin!
un bon vin!

:-)

26 avril, 2007 01:08  

Commentaires?

<< Home