mercredi 28 mars 2007

Ségolène Royal s'invite à Tours





On fait ce qu'on peut étant soucieux de l'équité du temps de parole des candidats, quand les autres viendront à Tours, nous y seront également !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis étonné, surpris - oserais-je dire déçu ?- par l'absence de drapeaux tricolores. Le réalisateur a-t-il volontairement occulté l'expression spontanée du patriotisme des supporters de Ségolène ?
Sinon j'aime beaucoup la mise en scène façon ring (de boxe ? de catch ? de lutte à mains nues dans la gelée de groseille ?). Lorsque Madame Royal est montée sur le ring, j'ai cru un instant que le speaker allait annoncer son poids.

29 mars, 2007 07:39  
Anonymous Anonyme said...

Presque autant d'ambiance que lors d'un match du TVB, je suis épatée !

29 mars, 2007 18:39  
Anonymous Anonyme said...

Oui mais pour les matchs du TVB, il y a plus de drapeaux tricolores !

(je sais, je me répète, mais ça m'a traumatisé cette affaire de drapeaux ! Surtout qand Madame Royal a déclaré dans Libé : "C'est quelque chose à laquelle j'ai toujours pensé. Je l'avais déjà dit quand j'étais ministre de l'Enseignement scolaire, quand j'avais imaginé des ateliers de couture dans les écoles, où les élèves auraient pu réaliser des drapeaux". Mouarf ! Coudre des drapeaux à l'école !! En chantant "La carmagnole" ?!?)

29 mars, 2007 19:48  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Ce qui est marrant c'est le petit carré de MJS avec leurs drapeaux qui sont bien dans la lumière historie de faire croire que y'a de l'ambiance.

Gilles Klein (que j'ai rencontré à Lille) m'éxpliquait que pour sarko c'était pareil, mais c'était pas la MJS.

09 avril, 2007 21:40  

Commentaires?

<< Home