mercredi 31 janvier 2007

Joyeux anniv onfaitcequonpeut !


10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaaaaaaaaaaiiiiiiiire !!! :D Et longue vie à OFCQP bien sûr !

01 février, 2007 13:04  
Anonymous Anonyme said...

[Attention : Commentaire assez peu constructif ] Hi, hi ! Une fois de plus, ni Vincent ni sitenreveuxyenrena ne sont parmi les premiers à commenter. Nananère !

01 février, 2007 18:11  
Anonymous Anonyme said...

C'était du vrai Nutella, ou bien un vulgaire ersatz intitulé « Pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes » ?

01 février, 2007 21:51  
Anonymous Anonyme said...

Le Nutella représentant environ 82.3% du marché de la pâte à tartiner, si Sir-éalisateur avait eu la mauvaise idée d'acheter autre chose que du vrai Nutnut, il serait VRAIMENT tombé à côté de la plaque...
so?
the original one or not?

01 février, 2007 22:58  
Anonymous Anonyme said...

[Attention : réponse assez peu crédible]
Bon, Guillaume, la lutte vers la première publi va pouvoir reprendre.... Hier, j'ai trouvé que 5 mn sans electricité, c'était bien peu par rapport à ce que nous offre cette "bonne vieille terre". J'ai donc coupé l'électricité toute la journée ce qui explique ma réponse tardive!

Sur ce, je vous laisse parce que maintenant je dois remettre à l'heure tous mes appareils electriques, jeter l'intégralité du congé et du frigo,... :-)

PS : j'allais oublier : BA OFCQP!!!

02 février, 2007 07:42  
Anonymous Anonyme said...

Ça me fait penser, moi c'est les 2 ans le 12 de ce mois aussi :)
Bon anniversaire OFCQP !

03 février, 2007 13:31  
Anonymous Anonyme said...

Je vois qu'OFVCQP (on fait vraiment ce qu'on peut) au niveau du gateau ! :). En espérant que le scénario de la deuxième saison de DPDH soit déjà écrit, bon anniversaire à OFCQP !

03 février, 2007 15:34  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire OFCQP...
Et pour parler de "la fameuse pate à tartiner", rien ne veaut the real one... !
[commentaire hyper interessant !]

07 février, 2007 11:17  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire.
Et longue vie avec la notoriété dans peu de temps peut être ....

07 février, 2007 12:26  
Blogger sitenreveuxyenrena said...

Ca aurait été encore plus marrant que le ventilateur éteigne la bougie.

07 février, 2007 16:50  

Commentaires?

<< Home