dimanche 15 avril 2007

This is the end

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

D'habitude, quand une serie s'arrête vraiment, tout le monde meurt (genre Urgence).

Là, ça va, il reste assez de personnages pour faire une histoire, la saison 2 va pouvoir se faire.

Ouf !

15 avril, 2007 23:28  
Anonymous Anonyme said...

Bon, j'ai du attendre de rentrer du boulot pour découvrir la fin des aventures des Pommes!!

Je m'interroge : sur la "vraie" fin qui n'en est pas vraiment une car tout le monde sait que quand on croit le tueur mort, il se réveille encore et toujours!

J'aime : vos réunions de préparation, vos décors, vos musiques, vos bouquins, vos cascades

Je regrette : que ca soit déja fini, de ne pas avoir de nouvelles du lapin, de ne pas avoir pu venir samedi dernier

Je retiens : manger des pommes et faite du sport alors peut-être serez-vous capable un jour de résister à une porte de frigo

J'attends : avec beaucoup d'impatience la suite de vos aventures, avec énormément d'impatience de vous rencontrer.

Merci pour tout!

16 avril, 2007 20:49  
Anonymous Anonyme said...

quel talent il a Vincent, lui aussi, pour faire rentrer des commentaires aussi longs dans la petite case...
JM

17 avril, 2007 12:48  
Anonymous Anonyme said...

bof...

18 avril, 2007 18:58  
Anonymous Anonyme said...

La bof c'est c'est "Lex" de Ratatat :-)

19 avril, 2007 09:00  
Anonymous Anonyme said...

ouah j'y étais au newton, un grand "merci beaucoup" pour l'invitation, les coups à boire, la projection, c'était une très bonne idée de proposer aux aficionados je trouve /c'est mon premierc commentaire/

bon après sur le film, j'ai pas tout compris sur l'intrigue, est ce le psy qui a manipulé le blond, les pommes qui ont manipulé le psy , le gardien de BAS_ qui a intrigué le lapin (c'est pas complètement impossible)
en tout cas j'ai plus perçu la troisième fin comme une scene de casting pour des carrières futures en solo soit pour miss massue à une carrière à hollywood dans DIE HARD IV, soit pour le grand blond dans "mister bean dans la cuisine"

mais pour la deuxième fin, non vraiment non : on a fait la même hier avec ma mère et mon père pour savoir si on mettait du persil dans la ratatouille
Résultat : le premier épisode d'une mini série et il en faut mais haché très finement

23 avril, 2007 22:41  
Blogger yaducam said...

Et moi qui pensait que c'était le lapin qui avait fait le coup..
(Le trés célébre coup du lapin..)

24 avril, 2007 23:05  

Commentaires?

<< Home